Wednesday 15 April 2009

I feel like some French.....Blues.

This is a Franglais post. Tant pis if you cannot understand.

And I can't be bothered to find all my French "accents" on the keyboard. So Mesdames et Messieurs, vous ferez avec -- sans vos putains d'accents.

Ah les pétasses françaises, les françaises moyennes...les culs-culs la praline, mesdames Marie-Claire et Elle...vous me faites chier, royalement chier.

Entrain de vous admirer dans vos monokinis, vos bronzages, et vos obsessions avec vos kilos...sur les sables des pays exotiques, rongées par le soleil et vos peaux toutes fripées, jouant les femmes fatales...les femmes du temps de Napoléon, les femmes de la cour de Charlemagne...toutes parfums et saletés. Moi raciste ? Jamais. J'ai simplement appris a parler votre propre langage. Choquant non ?

Vous atterrissez ici avec vos petits airs de princesses délaissées, toutes stressées, ici pour décompresser. Une petite secrétaire sans brevet, une autre qui n'a jamais quitter Pas de Calais...

Et vous voila toutes imbues d'importance. Putain, je tombe des nues. Vous vous croyez toutes reines, des conasses royales quoi ! L'oeil critique envers les Femmes Autres, dont vous trouvez toujours le bon prétexte de critiquer avec désinvolture, comme si vous êtes toutes complètes, toutes parfaites quand vous n'êtes que bêtes.

Stupides et bêtes, nulles dans vos cervelles fourrées de propos provenant de chez Paris-Match que vous dévorez comme des sauvages, en proie de solution finale pour votre malaise...d'autrui.

Ah mais les airs que vous vous données...tellement importantes dans les pays "la-bas", les pays "d'ici-bas"

Voila, j'ai presque tout dit a présent...presque.

Et je le répète avec grande joie - je vous emmerde royalement.

Bien a vous,

Layla Anwar.